• 216 pages, 30x18.5 cm, 1186 gr

Precio:
37,50

Description

Avec le soutien de l'association Humanité et Biodiversité, cet ouvrage illustré avec précision et attention répertorie les principaux animaux non humains de nos villes. Parmi ces 100 spécimens, certains nous sont familiers (merles, écureuils, guêpes), d'autres plus mystérieux comme les perruches, les agrions élégants ou encore les pipistrelles communes. Et pourtant, ils vivent quasiment tous autour de nous !
Ce livre est une invitation à les connaître simplement, à les voir différemment, à aiguiser notre regard et à aller vers toujours plus de respect et d'attention pour ces petits auxiliaires uniques et vivants !

Biografía

François Lasserre est un entomologiste chevronné, mais aussi un auteur, conférencier et conseiller pour la sensibilisation à la nature. Il est vice-président de l'association Office pour les insectes et leur environnement (Opie), co-président du Graine IDF (réseau d'éducation à l'environnement) et expert « éducation » de l'UICN France, Union internationale pour la conservation de la nature.